Forum Careers in Morocco: 350 offres d’emploi pour talents à haut potentiel

Forum Careers in Morocco: 350 offres d’emploi pour talents à haut potentiel

Publié le: 18/10/2019

Le Forum Careers in Morocco, dédié au recrutement des compétences marocaines à l’étranger, organise une nouvelle édition, dimanche prochain à Paris, avec plus de 350 offres d’emploi à pourvoir auprès des entreprises participantes cette année.

Cette nouvelle édition vient en réponse aux « besoins grandissants des entreprises et multinationales opérant au Maroc surtout dans le domaine des nouvelles technologies », selon les organisateurs.

Il s’agit de saisir les opportunités d’emploi proposées dans plusieurs secteurs en forte croissance au Maroc. L’objectif est de mobiliser les compétences marocaines en France. Plusieurs secteurs sont concernés: BTP, marketing de la grande distribution, industrie et technologie (IT), automobile, banque et finance.

Le Forum a pour objet de faciliter la rencontre et les échanges entre les entreprises marocaines et les talents marocains en France à haut potentiel et « rigoureusement présélectionnés », d’après les organisateurs.

Organisé depuis 2007, Careers in Morocco est à la fois un portail et un Forum de recrutement qui s’organise à Casablanca, Paris, Londres et Montréal.

Lire la suite