Un jeu concours pour remplacer l'entretien d'embauche
Pour attirer l’attention des meilleurs ingénieurs européens, et par la même occasion évaluer leurs capacités, l’entreprise Criteo organise un concours de programmation informatique avec à la clé 20 000 euros à se partager…et éventuellement un CDI !
Spécialiste de la publicité ciblée en ligne, Criteo souhaite embaucher 250 nouvelles recrues en 2012, dont 100 ingénieurs pour son centre de recherche basé à Paris. Pour intéresser ces profils très sollicités par les recruteurs, la société vient de lancer la 2e édition de son concours “Code of Duty”. Le but : résoudre des problèmes algorithmiques avec des langages informatiques.
Les développeurs européens intéressés par ce défi peuvent s’inscrire sur le site Code of Duty jusqu’au 31 mai 2012. Une première présélection aura lieu en ligne le 7 juin, puis les 30 meilleurs seront invités dans les locaux du Criteolabs pour participer à la grande finale. Les 10 grands gagnants se partageront 20 000 euros.
Une récompense alléchante qui devrait permettre à Criteo et à son service des ressources humaines de faire la connaissance des ces ingénieurs et de tester leurs compétences. Une rencontre qui remplace un peu le premier entretien d’embauche. Lors de la première édition, 3 des 20 finalistes ont été recrutés.
Source: Keljob