Careers In Morocco fait escale à Dubaï le 6 avril

Careers In Morocco fait escale à Dubaï le 6 avril

Publié le: 26/03/2019

Le forum des compétences marocaines du monde «Careers In Morocco» fera escale à Dubaï le 6 avril prochain. Il s’agit de séduire les compétences marocaines installées au Moyen-Orient, particulièrement aux Émirats arabes unis. Lors de cet événement qui aura lieu à l’hôtel The Adress Dubai Mall, plusieurs espaces seront aménagés pour les conférences, les entretiens, la presse ainsi que pour la présentation des entreprises participantes. Les partenaires vont également initier des rencontres de networking lors de cet événement «de grande envergure», selon les organisateurs. Les postes offerts durant le forum sont issus de secteurs d’activités très variés comme l’assurance, la banque et finance, le BTP et génie civil, la chimie-parachimie, la distribution, l’énergie, les NTIC, l’offshoring, la métallurgie et sidérurgie, les télécoms, le transport, le tourisme et l’immobilier. 


Après Dubaï, ce sera au tour de Paris d’accueillir le forum «Careers In Morocco», le 20 avril à l’hôtel Meridien Étoile. Un rendez-vous qui connaîtra également la tenue de l’IT Day Paris au même endroit et dont l’objectif est de présenter les opportunités offertes par le marché marocain aux compétences marocaines spécialisées dans l’IT. 


Rappelons que «Careers in Morocco» est à la fois un portail et un forum de recrutement qui est organisé périodiquement à Paris, Londres, Dubaï et Montréal. Il est dédié aux compétences marocaines à l’étranger. «Les forums Careers in Morocco offrent aux cadres marocains expatriés la possibilité de s’informer sur les opportunités de carrière qu’offre le marché du travail marocain et tisser des contacts avec les acteurs économiques marocains de premier plan», rappellent les initiateurs du forum. 

Lire la suite